Accompagner les collectivités

A l’heure de ces changements majeurs, la CCI Savoie, en tant qu’acteur du développement économique du territoire, réaffirme son engagement d’être aux côtés de l’ensemble de ses partenaires en créant son pack collectivité.

Accroche Partenaire naturel CCI Savoie

Le contexte de la gouvernance économique de nos territoires savoyards a fortement évolué ces dernières années. La mise en œuvre des réformes territoriales liées à l’application de la loi NOTRe et MAPTAM ainsi que la poursuite de la réduction de la dépense publique sur la période 2017-2019 obligent les acteurs du développement économique en Savoie à renforcer les partenariats en vue de mutualiser leurs moyens disponibles à l’accueil, au développement économique et à l’accompagnement de nos entreprises.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE