S'informer et se former pour entreprendre

5 jours pour réussir votre projet entrepreneurial

"5 jours pour entreprendre" est une formation qui vous donne les outils et la méthodologie de la création d'entreprise pour répondre aux deux besoins fondamentaux des entrepreneurs : valider son projet et devenir chef d'entreprise.

• 5 jours pour acquérir les compétences de l'entrepreneur,
  • 5 jours pour booster votre projet et prendre les bonnes décisions,
  • 5 jours pour assurer le bon lancement de votre entreprise,
  • 5 jours pour faciliter le financement de votre entreprise,
  • 5 jours pour développer votre réseau professionnel.

35 heures sur une semaine,  durant lesquelles des professionnels traiteront  :

• Vous, l'équipe et le projet,
  • Le projet : son marché et son modèle économique,
  • Stratégie de communication et marketing, développement durable et responsabilité sociétale des entreprises
  • Les points clés de la gestion, prévisionnel financier et plan de financement,
  • Les points clés du juridique, des normes et réglementation,
  • Anticiper et piloter l'activité.

En 2019, 97 % des stagiaires ont été satisfaits, voire très satisfaits du contenu de la formation "5 jours pour Entreprendre" et recommandent cette formation.

Logo national 5 jours pour Entreprendre

Ils témoignent :

"Formation qui mérite d'être connue et recommandée, les formateurs et les intervenants extérieurs sont très disponibles"

"Stage très instructif pour un futur chef d'entreprise, interaction, bienveillance, les intervenants sont compétents"

"Ce stage est une bonne base pour la mise en route d'un projet professionnel. Il permet également d'avoir des contacts afin de savoir vers qui se tourner pour avancer".

Tarif 2020 et modalités d'inscription

525 € net de taxes

La formation "5 jours pour entreprendre" est financable par votre compte personnel de formation (CPF).

Toute personne ayant suivi le stage "5 jours pour Entreprendre" bénéficie d'une réduction de 10 % sur le pack formation Hygiène alimentaire et Permis d'exploitation.

Inscription :

Important : Inscrivez vous sur l'application Mon compte personnel de formation et remplissez le formulaire ci-dessous

Cette formation est éligible CPF

(Compte Personnel de Formation)

Retrouvez cette formation sur la plateforme CPF

Documentation & Liens utiles

"5 jours pour Entreprendre" - (pdf)

Réglement intérieur applicable aux stagiaires - CCI Savoie (pdf)

Conditions générales de vente - Formation - CCI Savoie (pdf)

Les-aides.fr - Le site d'information des CCI sur les aides aux entreprises

Widoobiz - la Web Radio des TPE/PME

Service "Création, transmission d'entreprise"

Vous souhaitez vous inscrire à ce stage ? Remplissez le formulaire ci-dessous

Je souhaite m'inscrire au stage "5 jours pour entreprendre" :

Les stages ont lieu sur Chambéry, à la CCI Savoie :
- Lundi, mardi, mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h30
- Jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 17h30
- Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 17h45

Votre projet de création ou votre projet d'activité

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Calendrier stage 5 jours pour Entreprendre

2020 :