Améliorer votre référencement sur le net

Tous secteurs

Augmentez votre visibilité sur les moteurs de recherche : inscrivez-vous à l'annuaire professionnel de la CCI Savoie.

Vous avez créé votre site Internet. Il s'agit maintenant d'optimiser son positionnement sur les différents moteurs de recherche, notamment Google.

Parmi les nombreuses règles en matière de référencement, nous savons que les liens entrants améliorent le positionnement de votre site Internet sur Google, c'est d'autant plus vrai si le site possède une notoriété sur le Web.

En vous inscrivant sur l'annuaire professionnel de la CCI Savoie vous pourrez bénéficier gratuitement de notre notoriété sur le net.

Booster les visites sur votre site Internet : comment faire ?

1. Cherchez votre entreprise sur l'annuaire de la CCI
  2. Vérifier que l'adresse de votre site est précisée

Si ce n'est pas le cas faites une "demande de modification" pour alimenter votre fiche.

D'autres conseils en référencement ?

La CCI Savoie vous accompagne avec le programme Atouts Numériques via des conseils personnalisés pour accroître le trafic de votre site Web.