Entreprises savoyardes : bénéficiez du fonds d'investissement 1 Rivière 1 Territoire

EDF Aide financière CCI Savoie

Industrie et services à l'industrie

Le fonds d’investissement « Une Rivière Un Territoire Financement » peut intervenir dorénavant sur l’ensemble du département de la Savoie.

L'agence Savoie "Une Rivière Un Territoire" a été inaugurée par EDF en janvier 2014.

Elle marque l'engagement d'EDF pour le développement économique et l’innovation dans les vallées hydrauliques.

L'Agence dispose d'un fonds d’investissement « Une Rivière Un Territoire Financement » qui peut intervenir dorénavant sur l’ensemble du département de la Savoie.

Les PME savoyardes doivent répondre aux critères du fonds :

- critères de viabilité financière,

- engagement de création d’emplois en Savoie,

- activité dans les domaines Eau, Energie, Environnement.

La CCI Savoie, en tant que partenaire de l'Agence, peut vous aider dans votre projet de développement et vérifier votre éligibilité à ce fonds.

contact : industrie@savoie.cci.fr

Agence Une Rivière Un territoire