Les dernières évolutions de l'économie en Savoie

Actu économique CCI Savoie

Territoires

Grâce à la dernière Note économique, retrouvez une sélection d'indicateurs retraçant l'activité du département.

La note publiée par l'ASADAC et la Mission Développement et Prospective réunit de façon synthétique les indicateurs clés permettant de suivre en un coup d'œil l'évolution du tissu économique et de l’emploi de la Savoie.

Quelle est l'évolution de l'emploi salarié privé au dernier trimestre 2015 ? Le taux de chômage progresse-t-il ? Quelles sont les perspectives d'activités des entreprises artisanales ?

Retrouvez les éléments de réponse dans le suivi des chiffres trimestriels de l'économie en Savoie.

Contact :

Direction du Développement Territorial et des Etudes Economiques :
T. 04 57 73 73 73 - etudes@savoie.cci.fr