Hôtels et résidence de tourisme : bilan hivernal 2015 - 2016

conjoncture hôtellerie hiver CCI Savoie

Territoires

La CCI Savoie dresse chaque année un bilan de la saison hivernale pour les professionnels de l'hébergement en stations de Savoie.

Cette saison 2015 - 2016 a été bonne pour les hébergeurs de Savoie, malgré un départ difficile lié à un déficit d'enneigement. La suite de la saison a compensé cet aléa initial.

Le chiffre d'affaires a été en effet en augmentation pour 58 % des répondants et les prévisions financières à un an sont stables pour 57 % d'entre eux.

Les taux d'occupations hôtelliers de cet hiver ont également été en légère hausse par rapport à la saison hivernale précédente.

Vous retrouverez l'ensemble des résultats, ainsi que des informations supplémentaires en découvrant la note de conjoncture hôtellerie - Résidence de Tourisme de la CCI Savoie.

Bandeau conjoncture hôtellerie hiver CCI Savoie