OBJECTIF MAGHREB

Tous secteurs

Venez rencontrer les interlocuteurs des CCI françaises au Maghreb lors de rendez-vous individuels pour analyser vos projets.

5 raisons de prospecter le Maghreb :

• De nombreuses opportunités dans les secteurs de l’industrie, de l‘agriculture, du tourisme, du commerce, de la pêche, des nouvelles technologies, de la logistique, de l’énergie et de l’eau.
  • Pas de droits de douane pour les produits importés d’Union européenne vers le Maroc, la Tunisie.
  • Politique de stabilité macroéconomique : croissance moyenne d’environ 4 % par an.
  • Stratégie de montée en gamme et de diversification de la production, dans l’automobile, l’aéronautique, l’électronique, l’offshoring, la chimie, la pharmacie, le textile/cuir, l’agroalimentaire.
  • La France est le deuxième partenaire commercial du Maroc.

Venez rencontrer les interlocuteurs des CCI françaises au Maghreb
lors de rendez-vous individuels le :

Mercredi 24 mai 2017 à partir de 9h
à la CCI Savoie - 5 rue Salteur à Chambéry

S'inscrire en ligne

Seront présents :

• Habib GAIDA, Directeur Général, Chambre Tuniso-Francaise de Commerce & d'Industrie.
  • Réda El BAKI,Directeur Général, Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Francaise.
  • Charafa CHEBANI, Directrice Pôle CFCIM-BUSINESS FRANCE, Chambre Francaise de Commerce et d'Industrie du Maroc.

Informations pratiques :

Date : Mercredi 24 mai 2017, de 9h à 17h00
Lieu : CCI Savoie - 5 Rue Salteur à Chambéry
Inscription gratuite et obligatoire, avant le 19 mai.

Contact : Service International - Bertrand Cauvin
T. 04 57 73 73 73 - international@savoie.cci.fr