Deux commerces savoyards au palmarès 2018 Mercure d’Or

Commerce et services aux particuliers

Deux commerces de Savoie figurent au palmarès 2018 du challenge national du commerce et des services Mercure d’Or : Le Local du Bocal à Séez et la Boucherie Ayet à La Motte-Servolex.

Le commerce savoyard brille lors du challenge national Mercure d’Or

Organisé par les Chambres de commerce et d’industrie de France depuis 1974, le challenge Mercure d’Or, soutenu par la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur, récompense les performances individuelles des entreprises commerciales et de services dans huit catégories. La remise des prix 2018 s’est déroulée lundi 26 mars à Paris.

Deux commerces savoyards au palmarès 2018 Mercure d’Or

Lauréats des Trophées du commerce savoyard 2017, catégorie « Développement de l’entreprise », Céline Charignon et Bruno Parisio sont à la tête du restaurant-traiteur sur place et à emporter – Cuisine maison à partir de produits frais – Epicerie fine Le Local du Bocal, à Séez. Ils ont été récompensés au challenge Mercure d’Or dans deux catégories : « Innovation commerciale Qualité » et « Développement économique et commercial ».

Lauréat des Trophées du commerce savoyard 2016, catégorie « Développement de l’entreprise », Romain Ayet est gérant de la Boucherie Ayet, à La Motte-Servolex. Il a été récompensé par un prix spécial du Jury Mercure d’Or.

Les deux commerces ont un point commun : ils sont lauréats des Trophées du Commerce Savoyard initiés en 2016 par la CCI Savoie en partenariat avec la Fédération départementale des unions commerciales de Savoie et la Caisse d’épargne Rhône-Alpes. Ce concours était un tremplin au Mercure d’or, les commerçants ont bénéficié d’un accompagnement de la CCI Savoie pour constituer les dossiers de candidature.