3 gestes pour sécuriser votre espace numérique

Numérique

Vous utilisez au quotidien le numérique pour votre activité professionnelle et ne pourriez probablement plus travailler sans. La menace cyber évolue et s’oriente de plus en plus vers les PME notamment à des fins d’arnaques ou de rançons.

Des gestes simples pour sécuriser votre espace numérique

Pour sécuriser votre espace numérique, des gestes très simples peuvent vous permettre d’échapper à un grand nombre d’attaques. Cette semaine, mobilisez-vous pour réaliser ces 3 gestes et en parler à vos collaborateurs.

Cyber sécurité 3 gestes simpleVoir l'image en grand

Le mois d’octobre est consacré à la cybersécurité à l’échelle européenne et sera l’occasion de multiples évènements autour de la sensibilisation et de la sécurisation du numérique.

Découvrez les événements du mois de la cybersécurité 2018

En cas d'attaques ou pour plus de conseils rendez-vous sur cybermalveillance.gouv.fr