Relevez le défi anti-gaspi !

defi anti gaspi

Tous secteurs

Participez au "Défi anti-gaspi" pour réduire le gaspillage alimentaire !

Le "Défi anti-gaspi" vise à valoriser et promouvoir les bonnes pratiques de réduction du gaspillage alimentaire des entreprises dans les secteurs suivants :

• Commerce alimentaire
  • Grande et Moyenne Surface
  • Industrie agroalimentaire
  • Restauration collective

Pas de pré-requis ! L’aventure s’adresse autant à ceux qui veulent se lancer, qu’à ceux qui ont déjà mis des processus en place et veulent aller plus loin.

Les entreprises participantes auront à engager des actions mesurables pour limiter leur production de déchets et limiter le gaspillage alimentaire sur le premier semestre 2020.

Inscriptions : novembre 2019 - janvier 2020

Les dossiers de candidatures sont à retrouver sur le site internet dédié au projet : antigaspi-cci.fr.

Contactez votre CCI pour plus d’informations sur le projet !

Mise en oeuvre du défi : février - octobre 2020

8 mois pour tout donner et modifier vos pratiques en terme de prévention, tri et valorisation de vos déchets alimentaires.

Cérémonie de clôture : novembre 2020

Temps convivial réunissant toutes les entreprises participantes et annonce des 5 lauréats.

Comment ?

Vos conseillers CCI et leurs partenaires vous accompagnent tout au long du challenge. Ils font également le lien avec les démarches de transition portées par les collectivités de votre territoire.

Chaque entreprise participante sera mise en avant à l’échelle de la région.

Passez à l'action

Retrouvez toutes les informations, les contacts utiles et les dossiers de candidatures sur le site dédié au projet.

www.antigaspi-cci.fr

Vous souhaitez plus d'information ?

CCI Savoie
T. 04 57 73 73 73 - environnement@savoie.cci.fr