IMPAWATT : la plateforme de performance énergétique !

Tous secteurs

Améliorez votre performance énergétique en un clic !

Vous manquez de temps, vous manquez de ressources et d’outils, pourtant la performance énergétique est une préoccupation réelle pour votre entreprise …

Pour y remédier, vous pouvez désormais vous connecter sur la plateforme web Impawatt, une boîte à outils gratuite et 100% utile pour améliorer votre performance énergétique.

Réunissant six partenaires européens – dont la CCIR Auvergne Rhône Alpes - la plateforme Impawatt, co-financée par le programme Horizon H2020 de l’Union Européenne, est disponible en quatre langues.

La plateforme Impawatt met à votre disposition :

• près de 200 documents techniques et pratiques dédiés à l’efficacité énergétique,
  • des supports pédagogiques pour sensibiliser et former les équipes,
  • un outil de suivi des consommations,
  • un accès confidentiel et un profil personnalisé.

Consulter la plaquette (pdf)

En complément de cet outil numérique, les premières entreprises inscrites sur la plateforme pourront bénéficier d’un appui individuel gratuit par un conseiller CCI.

Cet accompagnement permettra notamment de mettre en place un plan d’actions, d’identifier des experts et/ou technologies, de solliciter les aides disponibles.

Service Industrie et Développement Durable
Patricia Dufournet : p.dufournet@savoie .cci.fr