Ensemble, soutenons les commerçants

Coronavirus - COVID-19

Le réseau CCI se mobilise et lance une campagne de communication nationale pour soutenir les commerces.

Une campagne de communication nationale pour soutenir les commerçants a été lancée par CCI France sur le territoire national du 17 au 31 mai dernier. Ce message « Ensemble, soutenons nos commerçants » visible en presse, affichage et radio a réaffirmé la nécessité d’un élan commun de soutien des commerces en cette période cruciale de déconfinement.

Afin de continuer à soutenir les commerçants de notre territoire, la CCI Savoie a décidé de poursuivre cette action de communication durant les mois de juin et juillet sur les réseaux sociaux à destination du grand public et dans le prochain magazine Partenaires Savoie de juillet, diffusé à 26 000 exemplaires auprès des chefs d’entreprise.

Les clients et habitants de vos communes ont le pouvoir d’agir pour relancer l’activité de vos commerces.

Pour obtenir plus d'informations sur cette campagne ou pour utiliser les affiches contactez notre service Commerce, Hôtellerie et Services : commerce@savoie.cci.fr.

En partenariat avec :

Mise en ligne le 15/06/2020