Attention : usurpation d'identité de la CCI lors d'appels téléphoniques

Tous secteurs

Attention, nous vous informons de cas de démarchages abusifs par des personnes mal intentionnées qui utilisent l'identité de la CCI Savoie pour demander des renseignements sur vos comptes bancaires.

Nous sommes informés d'utilisations frauduleuses du nom de CCI Savoie par des personnes mal intentionnées, souhaitant soustraire des informations bancaires.

Nous vous demandons donc de redoubler de vigilance, car nous ne sommes en aucune façon à l'origine de ces demandes.

• Les conseillers CCI n’appellent jamais en numéro masqué.

• Nos conseillers se présentent toujours en indiquant leur nom et/ou prénom.

• La nature de nos demandes visent à l’aide et l’accompagnement des entreprises, en aucun cas nous vous demanderons des informations bancaires.

Si vous avez le moindre doute, vous pouvez contacter la CCI Savoie au 04 57 73 73 73 ou à info@savoie.cci.fr.

Merci de votre vigilance.

Mis en ligne le 27/10/2020