Concours de l'idée CitésLab 2021

Création - Transmission

Les dispositifs CitésLab de Grand Chambéry et de Grand Lac secouent à nouveau la boîte à idées en 2021 et ont lancé vendredi la 3ème édition du concours de l'idée entrepreneuriale !

Ce concours est ouvert à tous types d'activités (commerce, artisanat, numérique, agricole, libérale, start-up, économie circulaire, économie sociale et solidaire…).

A la clé : 4 prix par agglomération (soit 8 prix !) d'une valeur de 500 € en nature, associés à un accompagnement individualisé afin d'étudier la faisabilité de l'idée et construire le projet.

Conditions de participation :

• avoir 18 ans ou plus et habiter l'une des 38 communes de Grand Chambéry ou l'une des 28 communes de Grand Lac
  • avoir une envie de création d'entreprise, au stade de la simple idée ou à un état de projet plus avancé, mais l’activité ne doit pas être encore immatriculée

Date limite de candidature : 31 mai 2021 minuit.

Remise des prix : 02 Juillet 2021.

Plus d'informations et règlement du concours sur le site de Grand Chambéry

Pour déposer votre candidature, veuillez compléter le dossier en ligne

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'un des 2 animateurs Citéslab suivant votre adresse de domicile :

- pour les 28 communes de l’agglomération de Grand Lac : s.baboulaz@grand-lac.fr
- pour les 38 communes de l’agglomération de Grand Chambéry : citeslab@grandchambery.fr