Vente en détaxe : PABLO quesako ?

Commerce et services aux particuliers

Une démonstration pratique du nouvel outil PABLO (Programme d'Apurement des Bordereaux par Lecture Optique), développé par la Douane pour sécuriser et faciliter les formalités déclaratives

Une démonstration pratique du nouvel outil PABLO (Programme d'Apurement des Bordereaux par Lecture Optique),  développé par la Douane pour sécuriser et faciliter les formalités déclaratives, a été présentée.

Depuis janvier 2014, tous les commerçants qui accordent la détaxe à leurs clients étrangers doivent utiliser cette procédure dématérialisée  disponible gratuitement sur internet via le site prodouane.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Maryline Favre, Conseiller International au 04 57 73 73 73.

PABLO : la détaxe simple et rapide en 4 étapes

Publié le 09/12/2013