Les Cafés Folliet à l’assaut des stations de ski

Tous secteurs

La saison d’hiver est stratégique pour les Cafés Folliet. L’entreprise chambérienne ne lésine sur aucun détail pour être ponctuelle au rendez-vous.

Françoise Camus, directrice opérationnelle de l’entreprise, est claire : « La saison d’hiver est importante pour les Cafés Folliet. En termes de volumes, mais aussi en termes d’image. Nous avons été créés à Chambéry. En stations nous sommes à la maison. »

Présente partout en France, à travers vingt-trois agences, l’entreprise, qui emploie 330 personnes, réalise 20 % de son chiffres d’affaires en Savoie, Haute-Savoie et Isère. Pour accompagner ses clients durant les saisons touristiques, les équipes de Cafés Folliet proposent chaque année des offres packagées. Folliet a été, en 2002, le premier acteur du café pour la restauration à s’engager sur cette voie.

Lire la suite de l'article sur Partenaires Savoie n°114 - Février Mars - p 24