Améliorer sa visibilité numérique

Tous secteurs

La Boulangerie-Pâtisserie "Le Vieux Four" en Maurienne a bénéficié de l'accompagnement "Atouts Numériques". Retrouvez leur témoignage vidéo.

Co-gérants de la Boulangerie-Pâtisserie "Le Vieux Four" en Maurienne, Karine et Pascal Rousseau ont démarré leur activité en 2001.

Visibilité auprès de la clientèle saisonnière des sports d'hiver, apport d'informations régulières aux clients locaux, professionnalisation du site web mais aussi meilleure structuration des archivages, implantations de QR codes ... Ils témoignent sur les nombreux projets numériques qui ont été réalisés avec Atouts Numériques.

Vous aussi vous souhaitez être accompagnés dans votre projet numérique ?

Découvrez Atouts Numériques et contactez-nous : Angélique BAILLOT & Géraldine VALLIER atouts.numeriques@savoie.cci.fr ou au 04 57 73 73 73.