WEBINAIRE // Cybersécurité : même pas peur !

numérique Savoie cybersécurité mois européen
  • Le 5 octobre

Numérique

Vous pensez que la sécurité du numérique est réservée aux experts ? Tout le monde est concerné ! Du choix du mot de passe de votre ordinateur jusqu'à la sauvegarde de vos données, faites le tour des bonnes pratiques dans ce domaine.

Optez pour le numérique !

Halte à la cyber-angoisse, découvrez ce que vous pouvez mettre en place facilement pour mieux protéger votre entreprise.

• Qu’est-ce que la cybersécurité ?
  • Êtes-vous concerné ?
  • Que faut-il protéger ? Comment ?

La cybersécurité passe par la mise en place de mesures simples.

Vous ne savez pas par quoi commencer ?

Participez à un webinaire gratuit sur la cybersécurité pendant le mois européen de la cybersécurité 2020, et faites le point sur les mesures à mettre en œuvre.

Cybersécurité : même pas peur !

Lundi 5 octobre

Webinaire gratuit et inscription obligatoire en ligne*.

Réunion d'information gratuite financée avec le soutien de la Région Auvergne-Rhone-Alpes, de l’Union Européenne (fonds FEDER) et de votre CCI.

La CCI Savoie vous accompagne pour la mise en place de tous vos projets numériques :

Contact :
CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

*La CCI se réserve le droit de refuser l'accès aux entreprises ayant une activité dans l'informatique, le web, etc... (demandes étudiées en fonction du domaine d’activité et du projet de l’entreprise).

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS