Adaptez votre communication digitale aux défis de 2020

communication digitale réseaux sociaux
  • Le 19 mars

Numérique

Le comportement des internautes évolue très vite et une bascule radicale de celui-ci est prévue cette année. Venez découvrir les points clés immanquables de 2020 et les bonnes pratiques pour adapter votre communication d'entreprise à ceux-ci.

Adaptez votre communication digitale aux défis de 2020

Vous l'avez sans doute constaté, le comportement des internautes évolue très vite et une bascule radicale de celui-ci est même prévue cette année induite par l'évolution de la société et l'impact de nombreux facteurs externes.

Les pratiques de communication digitale de ces dernières années fonctionnent de moins en moins bien. Il est donc absolument nécessaire d'adapter celle de votre entreprise en conséquence sous peine de voir celle-ci sous-performer, voire devenir inefficace.

En 90 minutes, venez découvrir les incontournables de la communication digitale 2020.
Comprendre les nouvelles tendances comportementales des internautes. Savoir sur quels canaux il sera indispensable d'être présents et ceux que vous pouvez abandonner. Quel type de contenu produire, à quel prix, quand le publier et à quel rythme.

Une conférence qui s'adresse à tous, que vous soyez débutant ou community manager chevronné.
La conférence est suivie d'une partie questions-réponses.

La CCI Savoie organise cette conférence gratuite dans le cadre du Festival Transfo :

Adaptez votre communication digitale
aux défis de 2020

Jeudi 19 mars

A la CCI Savoie

Inscription obligatoire sur le site du Festival Transfo

Jérémie TOLLIN est le fondateur associé de la startup DuJour SAS éditrice des applications "Menu Du Jour MDJ" & "AFMR Maître Restaurateur", le correspondant startups pour la French Tech In The Alps Annecy et est consultant tendances, innovation & expérience utilisateurs.
Il intervient dans le cursus B2 Marketing digital et B3 Communication digitale pour MyDigitalSchool Annecy.

Cet évenement est organisé dans le cadre du Festival Transfo Numérique. Retrouvez tout le programme sur le site du Festival.

Vous souhaitez vous faire accompagner pour la mise en place de vos projets numériques, contactez-nous !

CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr