[REPORTÉ] Atelier Jeunes Entreprises : Développer mon activité et mettre en pratique les objectifs de mon prévisionnel !

• Le 10 avril

Création - Transmission

> M'inscrire à l'évènement

Evénement reporté

Afin de respecter les mesures de sécurité gouvernementales mises en place pour éviter la propagation du Coronavirus COVID-19, nous sommes dans l’obligation d’annuler toutes les réunions et formations prévues dans nos locaux.

Nous ne pouvons actuellement vous indiquer une date de report, n’hésitez pas à consulter notre site internet et nos réseaux sociaux, nous nous efforcerons de les mettre à jour au fur et à mesure de l'actualité.

Consulter le programme 2020

Développer son activité : mettre en pratique les objectifs de mon prévisionnel !

Cet atelier pratique vous permettra de :

• Décliner les objectifs de chiffre d’affaires en objectifs concrets à mettre en œuvre
  • Définir la marge et comment la maitriser
  • Déterminer les actions à mettre en pratique pour atteindre le chiffre d’affaires envisagé ?

Cet atelier sera illustré de cas concrets et un temps d’échange convivial autour d’un café vous sera ensuite proposé.

Atelier animé par notre expert partenaire de la CCI, Cabinet CERFRANCE

Atelier gratuit pris en charge par la CCI, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l'Union Européenne.

Nos prochains Ateliers Jeunes Entreprises :

• Vendredi 15 mai à 8h30 : Développez votre agilité relationnelle et donnez envie à vos partenaires de vous suivre
  • Jeudi 18 juin à 19 h : Comment capter l'attention de ses interlocuteurs et délivrer son message : un enjeu de communication !
  • Vendredi 11 septembre à 8h30 : Jamais sans mon tableau de bord
  • Vendredi 23 octobre à 8h30 : Comment réaliser un entretien commercial et négocier efficacement
  • Vendredi 27 novembre : Une stratégie de communication structurée alliée à un espace de vente optimisé !

Retrouvez les dates dans l'agenda

Retrouver toutes les informations concernant le Coronavirus COVID-19 :

mesures de soutien, informations aux entreprises, hotline CCI Savoie...

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS