[WEBINAIRE] Vendre pendant le confinement : le click and collect

• Le 26 novembre

Numérique

Le click & collect permet à vos clients de commander des produits en ligne et de les récupérer au magasin ! C'est une solution idéale pour maintenir votre activité pendant ce confinement. La CCI Savoie et Google vous expliquent comment le mettre en place.

Commerçants, vous souhaitez proposer à vos clients le service click and collect  ?

Vous pouvez grâce au click'n collect continuer à vendre et à maintenir un contact avec vos clients.
En savoir plus sur le click and collect

• Comment choisir l'outil ?

• Comment bien préparer sa mise en place ?

• Comment le mettre en avant ?

La CCI Savoie et Google s'associent pour répondre à ces questions et vous proposer des solutions simples pour mettre en place le click & collect au cours d'un webinaire :

Vendre pendant le confinement :
le click and collect

jeudi 26 novembre

Webinaire gratuit et inscription obligatoire en ligne.
La présentation durera environ 1h30 et sera suivie d'une partie questions/réponses.

Au programme :

• Click and collect "maison" (Google Forms, SurveyMonkey, Eval&Go…What'sAppBusiness)
  • Click and collect de mise en relation avec des plateformes dédiées selon le secteur.
  • Click and collect automatisé avec des solutions intelligentes qui gèrent les stocks, les commandes, les réservations ainsi que les suivis entre vous et le client
  • Click and reserve avec seulement un module de réservation
  • Découverte de la solution AchatSavoie, une solution portée par la Cci Savoie

Informations pratiques :

Date : jeudis 12 et 26 novembre 2020 de 10h à 12h

Lieu : webinaire

Participation gratuite - inscription obligatoire en ligne

Contact :

CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

Le décret du 29 octobre 2020 liste les commerces et établissements qui peuvent continuer d'accueillir du public dans cette période de confinement. Retrouvez la liste ici

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE