Forum des stages et du 1er emploi de l'Université Savoie Mont Blanc

• Le 28 janvier

Tous secteurs

Profitez de cette nouvelle année universitaire pour recruter vos futurs talents !

Forte du succès du Forum des Stages de novembre dernier, le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc et le Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle vous invitent à participer à son prochain Forum des Stages 100% digital, pour recruter vos futurs talents le :

Jeudi 28 janvier 2021 de 13h30 à 17h30

Le forum a lieu à distance, pas besoin de vous déplacer, juste de vous connecter !
Pour répondre à vos besoins en recrutement en toute sécurité !

Inscrivez-vous pour participer

Vous pourrez déposer, en plus de vos offres de stage, des offres d’emploi à l'intention des jeunes diplômés de l’USMB (bac +2 à  bac +5) ayant fini leurs études en septembre 2020.

Dénicher vos futurs talents !

• Parmi plus de 1 500 étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc disponibles en stage.
  • Toutes filières confondues (commerciale, financière, technique, scientifique, juridique...), découvrez les formations libérées pour l'événement.
  • Des durées de stage variables : de quelques semaines à plusieurs mois.
  • De bac +2 à bac +5.

Inscription

• Inscription gratuite, en ligne en cliquant sur ce lien jusqu'au 14 janvier 2021.
  • Participation de 13h30 à 17h30 pour un maximum de 8 rendez-vous de recrutement.

Démarche d'inscription

• Lors de votre inscription, nous vous remercions de déposer, votre ou vos offres de stage (intitulée de l'offre, détails des missions, profil recherché, conditions), cette étape est indispensable pour trouver les profils les plus adaptés à vos besoins.
  • Pensez à sélectionner les formations qui vous intéressent.
  • Vous pourrez visionner celles qui seront libérées le jour du forum en cliquant ici, ainsi que les dates et périodes de stages des étudiants en cliquant ici.
  • Les étudiants des formations que vous aurez sélectionnées prendront ensuite rendez-vous avec vous. La durée des entretiens est de 30 minutes.
  • Vous recevrez votre planning de rendez-vous le lundi précédent le forum.
  • Nous avons fait le choix d'utiliser Microsoft TEAMS pour ces rendez-vous virtuels, vous pouvez également choisir votre propre outil de visio si vous le souhaitez (merci de nous tenir au courant).

Vous n'êtes pas disponible le 28 janvier ou les formations que vous ciblez ne sont pas libérées ? Transmettez-nous vos offres de stage à l'adresse suivante : stages-festival.club-des-entreprises@univ-smb.fr

Pour tout renseignement complémentaire, contactez : Véronique MARTIN à la même adresse mail ou au 04 79 75 94 49

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS