Découvrez les e-services proposés par la douane

• Le 10 juin

International

Venez découvrir quels sont les e-services proposés par les Douanes et comment ils peuvent vous permettre d’optimiser votre temps et vos formalités douanières !

> M'inscrire à l'évènement

Toute l'année, la CCI Savoie vous propose 5 ateliers techniques pour vous aider à développer votre entreprise à l'international.

En savoir plus sur les RDV de l'international

Les e-services proposés par la douane

Faire sa déclaration de biens et de services, effectuer ses formalités douanières d’exportation et/ou d’importation, solliciter un statut lié à l’origine, effectuer sa déclaration d’accises, consulter en temps réel le statut d’une déclaration en douane (…) : Tous ces services et bien d’autres sont maintenant des services réalisables en ligne via les e-services de la Douane.

Afin de découvrir quels sont ces services et comment gagner du temps administratif afin d’optimiser vos exportations / importations, rejoignez-nous le

Jeudi 10 juin 2021 de 9h00 à 12h30

Lieu à déterminer

Intervenant :

• Douanes de Chambéry, Pôle d’Action Economique

Informations pratiques :

Date : jeudi 10 juin 2021 de 9h à 12h30

Prix : 60 € HT (soit 72 € TTC) sans l'abonnement annuel

Contacts : Nadège DESPLANCHES & Nadia PERROD, Conseillères en développement international
international@savoie.cci.fr

Avec l’abonnement « ateliers réglementaires internationaux », bénéficiez de 5 ateliers dans l’année à tarifs préférentiels !

• 5 ateliers d’une demi-journée
  • Accessible à tout type d’entreprise
  • 200 €HT /personne pour un abonnement annuel (soit 40€ HT/ personne par atelier).

Prochains ateliers :

• 16 septembre : les preuves d’exonération de la TVA en Union européenne
  • Octobre : MasterClass « Made in France »

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS