WEBINAIRE // Comment réussir la transition énergétique de son entreprise et appréhender les nouvelles mobilités ?

• Le 19 avril

Tous secteurs

Apprenez à appréhender les nouvelles mobilités pour réussir la transition énergétique de votre entreprise !

Comment réussir la transition énergétique de son entreprise et appréhender les nouvelles mobilités ?

Lundi 19 avril

Objectifs :

• Accompagner les entreprise dans leur transition énergétique avec un focus sur la mobilité et les aider à passer à l'action,
  • Faire du buzz sur la mobilité et accompagner les entreprises à passer à l'action pour leur transition énergétique en lien avec la mobilité des salariés.

Programme :

• Comment allier la Gestion de l’énergie de votre bâtiment et l’intégration du véhicule Electrique
  • Quelles sont les contraintes législatives (Loi Lom, Décret tertiaire,… ) ? Quel est l’état de l’art des solutions ?
  • Quelles solutions existent pour réduire sa consommation d’énergie ? Quels cas d’usage ?

Webinaire co-financé par l'ADEME

Contact CCI Savoie :