WEBINAIRE // Tout savoir sur le marquage d'origine "Made in France"

• Le 22 avril

International

Vous souhaitez communiquer auprès de vos clients français ou étrangers, sur l’origine « France » de vos produits ? Participez à ce webinaire gratuit !

Perçu comme un moyen de préserver savoir-faire, qualité, respect des normes mais aussi emplois sur le territoire national, le « Made in France » recouvre de nombreuses notions techniques et réglementaires.
Mais c’est avant tout un marquage de l’origine apposé sur un produit. Il constitue un avantage commercial reconnu pour les entreprises tant en France que pour leur développement à l’international.

Donc si vous êtes fabriquant de produits en France et que vous souhaitez communiquer auprès de vos clients français ou étrangers, sur l’origine « France » de vos produits, ce webinaire vous présentera en moins d’une heure les point essentiels à connaitre.

Le 22 avril de 11h30 à 12h15

Programme :

• Le « Made In France » : qu’est-ce que c’est ?
  • Les différences avec d’autres labels ou certifications volontaires
  • Les avantages du « Made In France » pour vendre en France ou à l’étranger et les contrôles à l’importation
  • La démarche IMF (Information sur le Made in France)
  • Exemples concrets