Webinaire numérique surprise : décidez de la thématique !

• Le 6 décembre

Numérique

Et si vous choisissiez la thématique du dernier Digit'agenda de l'année ? Votez pour votre sujet préféré !

Digit'agenda

Mieux qu'un cadeau de Noël, un Digit'agenda surprise !
C'est VOUS qui décidez de la thématique du mois de décembre !

Choisissez parmi 4 thématiques :

1. Explorez l'univers des réseaux sociaux

Quel réseau social choisir pour votre entreprise ? Découvrez un panorama des réseaux sociaux avec leurs points forts et leurs points de vigilance.

2. Création de site internet : comment choisir son outil ?

Faites le tour des différents types de solution de création de site internet, avec leurs points forts et leurs vigilances.

3. Réussir son projet de site internet

Comment aborder sereinement son projet de site ? Une heure pour comprendre comment fonctionne un site internet (hébergement, nom de domaine...) et l'importance du cahier des charges dans la réussite de son projet.

4. Site internet ou réseaux sociaux : que choisir ?

Quelle présence choisir en ligne ? Un webinaire pour vous expliquer les caractéristiques du site internet et des réseaux sociaux, leurs avantages et limites.

La thématique ayant reçu le plus de votes sera animée en webinaire le lundi 6 décembre.

Thématique surprise !

Lundi 6 décembre 2021

Webinaire gratuit et inscription obligatoire en ligne*

Réunion d'information gratuite financée avec le soutien de la Région Auvergne-Rhone-Alpes, de l’Union Européenne (fonds FEDER) et de votre CCI.

La CCI Savoie vous accompagne pour la mise en place de tous vos projets numériques :

• élaborer votre stratégie numérique
  • créer, refondre et optimiser votre site internet
  • développer votre présence sur les réseaux sociaux
  • mettre en place vos outils webmarketing

Contact :
CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

*La CCI se réserve le droit de refuser l'accès aux entreprises ayant une activité dans l'informatique, le web, etc... (demandes étudiées en fonction du domaine d’activité et du projet de l’entreprise).

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS