GREEN DAYS : La convention d’affaires internationale de POLLUTEC

• Du 12 octobre Au 15 octobre

Tous secteurs

Participez à la convention d’affaires internationale GREEN DAYS organisée par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, membres d’Enterprise Europe Network !
Cette convention d’affaires se tiendra lors du salon POLLUTEC du mardi 12 au vendredi 15 octobre.

POLLUTEC : le salon incontournable de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire

Du 12 au 15 octobre
au Parc des Expositions de Lyon - EUREXPO

Avec plus de 70.000 visiteurs en provenance de plus de 120 pays en 2018, le salon POLLUTEC est une étape incontournable dans la recherche de vos futurs partenaires dans le domaine environnemental.

En 2020, POLLUTEC s’est déroulé en ligne, proposant un large choix de conférences, de rendez-vous d’affaires et d’activités aux participants.

Les GREEN DAYS

Cette année, les GREEN DAYS auront lieu en « phygital », c’est-à-dire en présentiel et en virtuel.

La participation
 est gratuite (cofinancée par la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes et la Commission Européenne), mais l’inscription et la présence aux rendez-vous d’affaires virtuels ou sur le stand sont obligatoires.

Les rendez-vous d’affaires bilatéraux sont pré-validés et durent environ 30 minutes. Ils sont basés sur des profils d’offre et de demande de technologies ou commerciales et de recherche de partenaires pour des projets européens.

Date limite d’inscriptions : le 20 septembre 2021.

Programme :

• 4 jours de rendez-vous d’affaires internationaux.
  • 1 conférence le 12 octobre.
  • 1 inter-clustering le 15 octobre.

Qui peut participer ?

Les PME, distributeurs, investisseurs, clusters, centres de recherche et universités dans les domaines de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire, privés et publics.

Pourquoi participer ?

Cet évènement vous permet de rencontrer des entreprises, centres de recherche, experts, ... de plus de 60 pays, d'identifier de nouvelles technologies, des clients, de vous informer sur les dispositifs de financement et de vous développer à l'international.

Organisé par :

Avec le soutien de :