Jamais sans mon tableau de bord !

• Le 1 octobre

Création - Transmission

Atelier Jeunes Entreprises : le tableau de bord.

> M'inscrire à l'évènement

Le tableau de bord est l’outil pour piloter votre entreprise de manière efficiente.

La consolidation des données clés de votre activité vous permet de gagner en efficacité et de prendre les bonnes décisions.

Cet atelier, animé par Vincent Girard, du cabinet d’expertise-comptable IN EXTENSO vous permettra :

• D’aborder les grands principes de la réalisation d’un tableau de bord
  • D’identifier les objectifs et choisir les indicateurs pertinents en fonction de votre activité

C’est un moyen efficace d’être réactif face aux différentes situations et d’avoir une vision globale en toute objectivité.

Jamais sans mon tableau de bord !

Vendredi 1er octobre

Espace Charles Montreuil,

1 rue Claude Martin 73000 CHAMBERY

Cet atelier étant animé en présentiel, il est donc limité à 20 participants, inscription obligatoire en ligne.

Avec

Atelier gratuit pris en charge par la CCI, la Région Auvergne- Rhône-Alpes et l'Union Européenne.

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS