Santé et sécurité au travail

Renouveler votre certification MASE

Une formation collective et remise à niveau pour passer le renouvellement de votre certification MASE.

Objectifs

Obtenir le renouvellement de votre certification MASE et faire monter en compétence les équipes en charge du système Santé Sécurité Environnement.

Public concerné

Responsable Santé Sécurité Environnement (SSE), pilote du système de management SSE, direction, personnel administratif.

3 jours de formation répartis sur 3 mois :

• Audit et Visites SSE : adoptez la bonne posture pour identifier les situations à risques, apprenez à mener un audit terrain (préparation, organisation, debriefing et analyse).
  • Documentation MASE : faites le point sur votre documentation, les documents clés.
  • Management de projet / Culture SSE / Bilan SSE : fédérez votre personnel autour de ce projet, contenu et déroulement d’un bilan SSE.

Compétences professionnelles visées

• Connaître les principes de l’audit interne et de l’audit terrain MASE, les mettre en place et pouvoir les mener.
  • Identifier les applications d’un système MASE et transmettre cette culture au sein de l’entreprise.
  • Comprendre les exigences MASE et s’approprier l’ensemble des documents et enregistrements.

COÛTS ET MODALITÉS PRATIQUES

Tarif : 995€ net de taxe par stagiaire*

Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

*la CCI n'est pas assujettie à la TVA, article 261-4-4° du code général des impôts (CGI)N° de déclaration d’activité : 82.73.01464 73Siret de la CCI : 18733001400015N° TVA Intra-communautaire : FB87187330014