À vos côtés à chaque étape de votre projet

ACTU_DIGITAGENDA_ORS_WF_3

DEMARQUEZ-VOUS ! LA PUISSANCE DE LA CHARTE GRAPHIQUE

Le Lundi 02 Mai 2022

Sous forme de webinaire

La communication visuelle au service de votre entreprise !

Ça vous est déjà arrivé ?

Vous vous promenez dans rue, croisez une publicité et reconnaissez l'entreprise qui se cache derrière, sans même voir son logo.
Comment est-ce possible ? Grâce à la charte graphique !

Soyez reconnu par vos clients sur vos réseaux sociaux, site internet, flyer...en adoptant une charte graphique propre à votre entreprise !

Découvrez la puissance de la charte graphique au cours d'un webinaire gratuit d'une heure.

Comment est-ce possible ? Grâce à la charte graphique !

• Qu'est ce qu'une charte graphique ?
  • Quel est son contenu, son intérêt votre entreprise ?
  • La créer vous-même ou faire appel à un prestataire ?
  • Bonnes pratiques et exemples
En partenariat avec :
LOGOARAMINI
S'inscrire 10 place(s) restante(s)
Contact :