À vos côtés à chaque étape de votre projet

ACTU_DIGITAGENDA_ORS_WF_3

A VOUS LA 1ERE PAGE GOOGLE ! LES SUPER POUVOIRS DE VOTRE FICHE ETABLISSEMENT

Le Lundi 04 Avril 2022

Sous forme de webinaire

Découvrez comment être visible localement.

Objectif

Tout le monde effectue des recherches sur Google, y compris vos futurs clients !

Comment être plus visible sur ce moteur de recherche ? Grâce à un outil gratuit : Google Business Profile !

Votre fiche Google Business Profile regroupe toutes les informations essentielles de votre entreprise : coordonnées, horaires d’ouverture, photos, services proposés… C’est un outil très puissant pour être visible localement :

• quand les internautes effectuent une recherche en étant géolocalisé
  • ou lorsqu’ils tapent des mots clefs avec une localité (exemple : boulangerie Chambéry)

Objectif du webinaire : découvrir comment être visible lorsque les internautes saisissent une requête sur Google à proximité de votre entreprise.

Programme

Participez à notre démonstration de l’outil en direct au cours d’un webinaire animé par le service numérique de la CCI.

• Création d’une page / Devenir propriétaire d’une page existante
  • Modification d’une page : ajout des horaires, d’un téléphone, etc…

En partenariat avec :
ARA_FEDER.jpg
S'inscrire 60 place(s) restante(s)
Contact :