CCI Savoie
À vos côtés à chaque étape de votre projet

LES PREMIERS PAS EN MICRO-ENTREPRENEUR

Vous désirez vivre pleinement de l’activité que vous souhaitez créer ? Devenez micro-entrepreneur ! Rien de plus simple avec les conseils et les accompagnements de la CCI Savoie.

Imprimez

Pour réussir ce pari, votre CCI Savoie vous propose une offre de prestations adaptée et efficace.

Micro-entrepreneur : créez une activité qui vous rapporte

Les trois conditions de la réussite :

• Être motivé

Vous êtes motivé ? Vous avez la volonté de réussir ? Vous êtes prêt à être votre propre patron ? Bravo, c’est LE gage de réussite de tout projet !

• Se poser les bonnes questions

Vous avez décidé de vous lancer mais comment faire pour :
- trouver des clients ?
- gagner de l’argent ?
- répondre aux obligations administratives (sociales, fiscales, réglementaires, etc.) ?

• S’entourer de professionnels

Réussir son projet d’entreprise ne s’improvise pas. Encore moins tout seul !

Votre CCI vous propose un ensemble de prestations pour faire mûrir et aboutir votre projet.

La CCI Savoie vous guide dans votre projet de micro-entreprise

Une micro-entreprise c’est avant tout une entreprise !

C’est pourquoi la CCI Savoie vous propose des prestations, au choix, pour tester la solidité de votre projet, vous informer et vous guider concrètement.

Liens et documents utiles

N’oubliez pas qu’une micro-entreprise est une entreprise

• Suivez les réunions d’information gratuites d'une heure du numérique pour structurer votre démarche en communication. Toutes les dates ici
  • Retrouvez les replay de la CCI Savoie avec notamment tout un programme sur le développement commercial.