CCI Savoie
À vos côtés à chaque étape de votre projet

GRANDE SOIRÉE CCI SAVOIE [ RETOUR EN IMAGES ]

Le lundi 21 novembre 2022, la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie organisait une grande soirée alliant business et convivialité sur le thème « Tendances et business de demain ».
Soirée CCI Savoie
Jeudi 24 novembre 2022

Pari réussi avec plus de 700 présents !

Cette soirée avait pour but de donner une nouvelle impulsion à la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie grâce à son nouveau Président Marc BEGGIORA.

Animée par Laurent DEFOURS, élu CCI Savoie à la transition numérique, plusieurs temps forts ont marqué cette belle soirée :

• une mise en lumière des actions et des accompagnements de la CCI Savoie pour aider les entreprises au quotidien avec un focus sur 4 services : formation, développement durable, urbanisme et études économiques et numérique. L’occasion pour notre président, Marc Beggiora, de présenter sa vision et ses valeurs ainsi que le plan stratégique de la chambre consulaire pour les années 2022-2027
  • une analyse pertinente sur le monde d’après et la nouvelle façon de consommer présentée avec passion par Patrice DUCHEMIN, sociologue de la consommation
  • les réactions animées des commerçants du territoire sur les enjeux du commerce/tourisme ainsi que la présentation de l’événement Courchevel Méribel 2023 par Perrine Pelen, directrice générale du Comité d’organisation Courchevel Méribel 2023.
  • quelques mots du Préfet de la Savoie, François Ravier

Et pour finir en beauté cette belle soirée, un buffet/cocktail animé par le groupe de musique, Ladylicious. Une excellente occasion d’échanger entre tous les intervenants et invités.

Merci aux co-organisateurs, aux partenaires, aux élus et équipes de la CCI Savoie, aux intervenants, à Savoiexpo, au traiteur "La Source voisine", aux invités présents et à tous ceux qui ont contribué à l'événement.

Revivez les temps forts en images de cette belle soirée

Le service formation de la CCI Savoie

Le service urbanisme et études économiques de la CCI Savoie

Présentation de la stratégie CCI 2022-2027 par