Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Savoie
À vos côtés à chaque étape de votre projet
0

Mieux communiquer

Mieux communiquer

28 solutions adaptées

Améliorer son référencement naturel grâce aux réseaux sociaux !

Vous êtes actif sur les réseaux sociaux ? Cela vous aide-t-il à améliorer le référencement de votre site internet ? Les réseaux sociaux vous permettent-ils de remonter dans les résultats des moteurs de recherche ?
Voir

Comment bien référencer son site internet pour être plus visible ?

Votre site est-il bien situé dans les résultats des moteurs de recherche ? Avez-vous optimisé votre site pour qu'il soit bien référencé ? Découvrez les bonnes pratiques du référencement naturel avec la CCI Savoie !
Voir

[ARTICLE] - FAITES DÉCOLLER VOTRE PROJET AVEC ATOUTS NUMÉRIQUES !

Bénéficiez d'un accompagnement pour réaliser vos projets numériques ! Découvrez Atouts Numériques.
Voir

Facebook ou Instagram : quel réseau social pour votre entreprise ?

Vous connaissez ces deux réseaux, mais vous ne savez lequel choisir ? Faites le point sur leurs similitudes et différences pour mieux les comprendre.
Voir

[ARTICLE] - RÉUSSIR LA REFONTE DE VOTRE SITE INTERNET

Un site Internet n’est pas éternel. Avec les habitudes de consommation qui changent, la technologie qui évolue constamment, il est peut-être temps de réaliser la refonte de votre site Internet. Comment la réussir ? Quelles sont les étapes ?
Voir

[ARTICLE] - UNE NEWSLETTER POUR MON ENTREPRISE ?

Vous recevez sans doute des newsletters de votre fournisseur, de vos partenaires, de vos clients, ou d’une marque qui vous intéresse. Songez-vous vous aussi à créer votre newsletter ? Faites le point sur le sujet !
Voir

Facebook ou LinkedIn : quel réseaux social choisir ?

De nombreux réseaux sociaux sont présents sur le marché. Lequel choisir pour votre entreprise ? Zoom sur Facebook et sur LinkedIn.
Voir

Pourquoi utiliser LinkedIn ?

Avec ses nombreuses fonctionnalités, LinkedIn peut vous aider à augmenter la visibilité de votre entreprise.
Voir

Instagram : un réseau social utile pour mon entreprise ?

Qui n'a pas entendu "Il faut être sur Instagram maintenant !" ? Mais connaissez vous ce réseau social en pleine croissance ? Pourquoi être présent sur Instagram ?
Voir

[ARTICLE] - LA FICHE ETABLISSEMENT GOOGLE OU COMMENT ATTIRER PLUS DE CLIENTS ?

La fiche établissement Google est un service de référencement local gratuit et puissant qui permet aux propriétaires d’entreprises d’apparaitre facilement sur Google et Google Maps. Découvrez dans cet article ses nombreux avantages.
Voir

[ARTICLE] - DEVELOPPER SON POINT DE VENTE GRACE AU WEB

Atouts Numériques - Découvrez le témoignage de Valérie TONNELIER, gérante du magasin de jouet la Maison d’Eliott.
Voir

Booster la fréquentation de mon magasin grâce au Click and collect !

43% des internautes ont déjà utilisé le Click and collect et 90 % sont intéressés par ce service... Mais qu'est ce que le Click and collect ? Et comment ce service peut booster la fréquentation de votre magasin ?
Voir

Avis négatifs sur internet : comment y répondre ?

Vous avez reçu un avis négatif sur l'un de vos produits, services ou sur votre l'entreprise, sur votre site Internet, les réseaux sociaux ou même sur des plates-formes d'avis ? Voici quelques conseils pour répondre de manière adaptée.
Voir

Soigner sa réputation en ligne

Regardez-vous ce qui se dit de vous en ligne ? Répondez-vous aux avis laissés par vos clients ? Votre réputation sur le web est importante !
Voir

[ARTICLE] - STRATÉGIE DIGITALE : ET SI ON ÉTAIT CONCRET ?

La stratégie digitale reste une notion abstraite pour beaucoup d'entreprises. La CCI vous donne quelques conseils pour appréhender et définir votre stratégie digitale.
Voir

Deux heures pour imaginer une stratégie numérique

Gérante du restaurant La Petite Lulu à Tignes Val Claret, Ludivine Palomba a mis à profit la fermeture contrainte de son établissement pour développer ses outils numériques et améliorer sa présence sur les réseaux sociaux.
Voir